Bon, voilà enfin le test de CHECK (merci bozo

). Donc si vous voulez être checkeur pour nous aider sur nos différents projets, il vous suffit de corriger le texte qui suit. N'hésitez pas à reformuler si cela vous semble nécessaire mais évitez de changer le sens des phrases.
Bon courage^^
Maria… Elle étais la, étendue sur le sole. Que c’était-il passée ? On n'aurait dit qu’on lavait vidé de tous ces organes. Pourquoi un telle masacre ? Mes œil ne pouvait plus suporter cette horrible vizion. J’ai bien essayais d’oublier mais en vin. C’est alors qu’un souvnir me revaint tant mémoire. C’était une disscusion que j’avait eu avec elle quelque heure avant ça mord. Elle me disais qu’elle se sentais menacé. Elle savais pas pourquoi, mais elle l'avais la sans sation que quelqun la surveyais. Je lui alors ai proposée de la racompagnait pour essayait de la rassurait mais elle déclina mon ofre par peur de me mêlait a cette histoire. Mais s’étaient trot tart, d’une certène manieire, j’était déja implicué. J' avait aucune idée de ce qui allez se passait mais ceux don j’était sur étaient que Maria détenaient un terrible secret. Que cachet-elle a tous prix ? Qui lui-en voulaient ? Sur c'est intérogation, je la voyait s’éloignier. Troublée par son conportement, je décidait de la suivre sang me fer remarquait. Je ne savait pas ou elle ce rendaient. Je ne disait quand la suivant discrettemant, je pourait an aprendre plus sur ce mistère. S’est alors qu’elle sarrèta dans une ruèle sonbre et desèrte. Elle se retournas soudènemant et crias. Devent ces yeux, se tenaient un home vétu de noire. Elle tentas de sans fuir mais son poursuivent la ratrappa sang le moins dréfort. S’est a se momant qu’île sorti de lune de ces poche un couteau et lui trancha la gorge sang auqu' une ésitassion. Une foie ça victimme alongé sur le sole, il comenca a l’ouvrire est lui retiras les organe qu’ils s’empressas de plaçaient dent un sac…
Javel impresion davoire dormie pedant plusieur heurs. Tous n’étaient pas claire lorsqu' j’aie ouvert les œil. Javel impresion de sortire daim cauchmar sans gland. Dent ma main droite, je tenait un couteau recouvers de sans et dans l’autre main, un sac. Et sous mes œil, gisaient le cor sang vit de Maria.
Envoyez votre candidature par MP à Butch et Mendhil, merci