AuteurSujet: Vos Mangas préférés  (Lu 1105 fois)

Bebert

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Vos Mangas préférés
« Réponse #36 le: 06 février 2010 à 02:03:42 »

BlAg

• Team ecchi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: 06 février 2010 à 15:15:08 »
tien, encore un site de charognards.
les kikoo-webmaster se font de plus en plus présent, c'est cool, comme ça on est sur que le scantrad passeras pas l'année prochaine =)   

Lost Coco

• Team ecchi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: 06 février 2010 à 19:22:19 »
Alors ça c'est grand.

Ark

• H Master
  • Hors ligne Hors ligne
  • Chef de la section Hentai
« Réponse #39 le: 07 février 2010 à 19:45:53 »
Bah, on peut pas les empêcher et de toute façon, ils ont au moins le mérite de mettre la team qui fait la trad...

Pour en revenir à la LEL Lilim, c'est vrai que dl les chapitres 1 par 1 c'est chiant...En fait, il faudrait proposer le volume complet quand le tome est fini...Mais ça...C'est encore plus de boulot...

Tsucchi

• L'espoir fait vivre >.>
  • Team ecchi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #40 le: 07 février 2010 à 19:58:36 »
Ark zyu a deja regroupé nos projet par tome voir section je sais plus xD

Un geek ne vieillit pas, il level up

Zyu

• Team ecchi
  • En ligne En ligne
  • Zyu de l'Inceste
« Réponse #41 le: 08 février 2010 à 09:11:34 »
Section Bar Ecchi :\

suzuka

• Invité
« Réponse #42 le: 27 février 2010 à 04:57:58 »
Et bés ^^ il y a pas mal de belle colléction ici^^ je suis déja contant de la miénne http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=30747&page=liste&filtre_support=livres^^ sinon j'aime beaucoup de manga mais si je devais faire un top 5 à l'heure actuélle sa serai :
-Suzuka (Evidament c'est mon gros coup de coeur)
-Hayate No Gotoku (Me fait vraiment marrer)
-Urusai Yatsura
-Pastel (c'est vachement frais je vous remercie de me l'avoir fait découvrir ^^)
-School Rumble (Me fait délirer ce manga^^)

bliblu

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #43 le: 04 avril 2010 à 22:12:00 »
Mon top 3 du moment (oui je remonte les topics)

Katsuo...juste énorme de la "baston" mais bien débile
Yotsuba...toujours, c'est frais, c'est drole, c'est le genre de truc ou t'en sors avec un sourire
débile
Ki-itchi...Du seinen, assez noir, un gamin qui grandit un peu trauma sans vraiment de règles, on suit son histoire, une bonne claque.

Et sinon en vrac, lu et approuve ^^ :

Doubt, bon suspense, sympa
Beach stars, du beach volley avec des seins en maillots qui font boing boing...
Angel heart et City hunter...juste culte
Glaucos, de la plongée, 1 peu fantastique, des dessins super beau...
L'ecole emportée...A lire, terrible...

Lost Coco

• Team ecchi
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: 05 avril 2010 à 11:08:39 »
Tant qu'à faire, je vais vous sortir mon petit top personnel. Vu que ça fait un bail que je passe ici sans trouver la motivation pour poster. :P

1) FullMetal Alchemist : Dieu quoi. Je kiffe, je surkiffe, je me prosterne devant dès que je peux, c'est génial, la fin arrive bientôt et ça va envoyer du gnou pour sûr, je suis pire qu'excité et je crois bien que je bande en permanence quand je lis un chapitre. ;D

Après c'est pas vraiment un top, je les adore tous, mais bon, il faut bien les classer, c'est plus facile à lire.

2) Beck : Un manga sur un groupe de rock (même japonais), c'est un plaisir à lire, pour moi. ;D Ce qui est génial, c'est que quand on a vu l'animé, on se dit que le manga va être moins bien parce que y a pas la musique avec. Mais en fait c'est ça la force du manga, c'est que le mec arrive à nous faire sortir de la musique des pages du manga. On ressent un truc, on imagine des notes qui sortent, etc. En plus de ça, les moments d'entrée sur scène, les solos, sont géniaux. C'est vraiment hyper bien retranscrit, et c'est notamment pour ça que j'aime.

3) Vampire Knight : Un petit shôjo. Avec des vampires. Perso je kiffe les vampires (sauf twilight, c'est pas des vrais dedans), donc voilà, je kiffe aussi. C'est d'ailleurs le meilleur manga sur les vampires que j'aie pu lire. On part d'un scénario légèrement banal, pour arriver à une intrigue magnifique et pleine de tension. Sans compter les dessins qui sont justes magnifiques. D'ailleurs pour ceux qui se sont contentés de la version animée, elle est pire que moche à côté. ;D

4) Doubt : Un manga gore, il m'en fallait bien un. En quatre tomes, c'est hyper court, je suis content, même si la fin m'a un peu laissé sur ma faim/fin. En plus c'est bien dessiné, le suspense tient jusqu'à la toute fin, etc. C'est parfait. Aussi, mention spéciale pour les têtes de lapins et les couvertures qui sont géniales.
D'ailleurs l'auteur à apparemment commencé un autre manga dans le même genre, mais j'ai pas encore vu de scanlation, donc j'espère que ça va arriver bientôt.

Voilà. C'était peut-être un peu long. ;D